STAGING ENVIRONMENT - SITE DE TEST

La livraison

Pour la livraison de vos commandes, nous travaillons avec le transporteur DPD, disposant de plus de 6000 points relais Pickup partout dans l’hexagone.

Nous vous proposons 2 modes de livraison détaillés ci-dessous, pour toute commande passée en ligne sur liberon.fr à destination de la France métropolitaine (dont Corse et îles du littoral).

Mode de livraison Coût TTC Délai de livraison indicatif
Livraison en point relais 5,90€ 2 à 5 jours ouvrés *
Livraison à domicile, chez un voisin ou autre 5,90€ 2 à 5 jours ouvrés *

* Les délais de livraison pourraient momentanément être rallongés compte tenu du contexte actuel. Merci de votre compréhension.

La livraison est offerte pour toute commande d’un montant supérieur à 89€ TTC.

Les modes de livraison proposés sont disponibles quels que soient les produits contenus dans votre commande.

Pour toute livraison en Corse ou sur une île du littoral, un surcoût de 9,90€ TTC est automatiquement appliqué.

ÎLES DU LITTORAL DESSERVIES

Voici la liste des îles du littoral desservies et leurs codes postaux associés.

17111 LOIX
17123 ISLE D’AIX
17190 ST GEORGES D’OLEON
17310 ST PIERRE D’OLERON
17370 ST TROJAN LES BAINS
17410 ST MARTIN EN RE
17480 CHÂTEAU D’OLERON
17550 DOLUS D’OLERON
17580 LE BOIS PLACE EN RE
17590 ARS EN RE
17630 LA FLOTTE
17650 ST DENIS D’OLERON
17670 LA COUARDE SUR MER
17740 ST MARIE EN RE
17840 LA BREE LES BAINS
17880 LES PORTES EN RE
17940 RIVEDOUX PLAGE
22870 ILE DE BREHAT
29242 ILE D’OUESSANT
29253 ILE DE BATZ
29259 ILE DE MOLENE
29980 ILE TUDY 
29990 ILE DE SEIN
56360 BELLE ILLE (LE PALAIS)
56590 GROIX
56780 ILES AUX MOINES
56840 ILE D’ARZ
85350 ILE D’YEU
20000 à 20999 CORSE

LIVRAISON EN POINT RELAIS (PICKUP)

Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison en point relais

A la saisie de votre code postal sur la page « Commande », une sélection de points relais vous est proposée, vous pouvez alors sélectionner celui de votre choix. Vous pouvez accéder à des informations supplémentaires sur le point relais sélectionné, notamment les horaires d’ouverture, en cliquant sur « Plus de détail ».

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d’information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu’elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.

Réception de la commande en point relais

Le transporteur DPD vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et lorsqu’il est arrivé au point relais. A partir de là, vous avez 9 jours pour venir récupérer votre commande en présentant une pièce d’identité ainsi que votre confirmation de commande. Passé ce délai, votre commande nous sera retournée.

Attention : l’adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.

LIVRAISON A DOMICILE, CHEZ UN VOISIN OU AUTRE

Lors de la commande, vous sélectionnez la livraison à domicile sur rendez-vous.

Vous saisissez votre adresse de facturation (obligatoire) dans la page « Commande ». Vous avez la possibilité de vous faire livrer à une adresse différente en sélectionnant « Expédier à une adresse différente » et en complétant les champs associés.

Une fois votre commande effectuée, vous recevez un e-mail de confirmation de commande récapitulant le détail des produits commandés ainsi que les modalités de livraison sélectionnées. Vous recevez également un e-mail d’information lorsque votre commande passe en préparation et lorsqu’elle est expédiée. Votre commande est préparée et expédiée sous 2 à 3 jours ouvrés en moyenne.

Le rendez-vous de livraison

Le transporteur DPD vous avertit ensuite par email/SMS lorsque votre colis est en cours d’acheminement et vous invite à vous connecter sur la plateforme en ligne DPD afin de sélectionner le jour et le créneau horaire pour la livraison de votre commande. Vous pourrez sélectionner un créneau de livraison d’un intervalle de 1 heure.

Attention : l’adresse e-mail et le numéro de téléphone mobile complétés lors de la commande doivent absolument être valides car toutes les informations concernant la livraison de votre commande vous seront envoyées soit par e-mail, soit par SMS.

Panier